Kazumi Cosplay

Kazumi Cosplay sera présente lors de la prochaine édition de la Clermont Geek Convention!

Représentante de la Région Auvergne-Rhone-Alpes sélectionnée lors de la CGC 2019, Kazumi a eu le coup de foudre pour le cosplay grâce à une vidéo qui l’a convaincue de se lancer dans l’aventure il y a plus de 11 ans !

En plus de se perfectionner en couture et en craft, elle aime donner vie à ses personnages sur scène ! De prix coup de cœur en place de dauphine, en passant par plusieurs classements sur divers concours, elle a persévéré pour enfin décrocher sa place en Coupe de France ! Forte de cette expérience incroyable et intense, elle souhaite avant tout encourager et conseiller les participants et tous ceux qui souhaitent se lancer ! Son mot d’ordre ? Ne pas se décourager et se surpasser ! Ses petits conseils ? Être imaginatif et faire comprendre et apprécier les personnages et œuvres présentés sur scène à un public qui ne les connaît peut-être pas !

En tout cas, elle a hâte de voir ce que les participants réservent pour cette Clermont Geek Convention et de participer à la sélection du représentant régional qui lui succédera !
Venez nombreux rencontrer et échanger avec Kazumi les 19 et 20 mars prochain à la Grande Halle d’Auvergne !


Crédit photos :
N°1 & N°2 – Personnage : Numero 9 du film éponyme / Photographe : nickophotgraphie26
N°3 – Personnage : La Reine de Coeur de Alice aux Pays des Merveilles / Photographe : Benoit Rugraff