Pass sanitaire

MAJ le 01.12.21.

Les mesures ci-dessous sont susceptibles d’évoluer et seront mises à jours en fonction des recommandations.

QU’EST-CE QU’UN PASSE SANITAIRE VALIDE ?

Pour pouvoir pénétrer sur notre site, tous les participants âgés de plus de 12 ans et 2 mois devront se soumettre à un contrôle à l’entrée principale et présenter un pass sanitaire valide. Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale.

2. La preuve d’un test PCR ou antigénique ou d’un autotest réalisé sous supervision d’un professionnel de santé habilité, et dont le résultat est négatif, de moins de 72h.

3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

PORT DU MASQUE

Suite au décret paru le 26 novembre dernier, le port du masque est désormais obligatoire partout en intérieur dans les lieux recevant du public, y compris les lieux où le pass sanitaire est réclamé. Le port du masque sera donc obligatoire sur la Clermont Geek Convention pour les participants de 11 ans et plus.