COVID 19 – Mesures sanitaires

MAJ le 03.03.22

Les mesures ci-dessous sont susceptibles d’évoluer et seront mises à jours en fonction des recommandations.

Conformément à la décision gouvernementale du jeudi 3 mars 2022, les mesures sanitaires et les conditions d’accès au salon changent :

  • Il n’y a plus besoin du pass vaccinal ni de pass sanitaire pour accéder à l’événement.
  • Le port du masque n’est plus obligatoire sur l’événement.
  • Les gestes barrières restent néanmoins en vigueur. Une signalétique rappelant les règles de distanciation sociale et d’hygiène sera mise en place sur l’événement.

HYGIÈNE DES MAINS

La désinfection des mains sera obligatoire avec une solution hydro-alcoolique aux portes et à l’entrée des halls. Le lavage des mains au savon de manière régulière est impératif et sera rappelé par de la signalétique sur site. À défaut d’avoir de l’eau et du savon à certains endroits, des solutions hydro-alcooliques seront mises à disposition.

DISTANCIATION PHYSIQUE

Toutes démarches de rapprochement de type « freehugs » sont pour cette édition bien évidemment rigoureusement interdites pour le bien-être de tous.

PAIEMENT SANS CONTACT

Dans le cas où vous ne pouvez pas acheter vos billets en prévente, les caisses seront équipées de terminaux de paiement par carte bancaire qui vous permettrons de régler vos entrées ou vos extras avec le système sans contact.

VENTILATION

Le nettoyage et le contrôle de la totalité des filtres à air des équipements de ventilation aura été effectué avant le début du salon par les équipes de maintenance de la Grande Halle d’Auvergne.

NETTOYAGE RENFORCÉ

L’ensemble des équipements sera nettoyé et désinfecté régulièrement pour assurer le bon déroulement de l’événement.

DÉCHETS

Nous vous demandons de bien vouloir jeter vos déchets dans les poubelles prévues à cet effet afin de limiter la propagation d’éventuelles bactéries.

FORMATION DE PRÉVENTION POUR NOS STAFFS

Les staffs seront formés sur les protocoles sanitaires mis en place et encourageront chacun à bien suivre et respecter ces mesures pour garantir la sécurité de tous.

L’ensemble de ces mesures sont valables en date du 3 mars 2022 et sont susceptibles d’évoluer selon les différentes directives gouvernementales.
Merci de respecter les règles sanitaires mise en place pour le bien-être de tous et permettre à chacun de passer de bons moments.
Toutes contradiction avec le règlement, vous soumet à une expulsion de l’événement.
Nous comptons sur le sérieux de tous.