Billeterie
    Clermont-ferrand

Invités

Andrew Bennett

SuperFlame / Soundlife Production

Pour représenter la websérie Andrew Bennett, en plus de SuperFlame, vous pourrez retrouver Frédéric Perchet (producteur, Inspecteur Hobbs) et Guillaume Beylard (Ruben)

Synopsis :

L’inspecteur Hobbs piétine depuis plusieurs semaines sur des meurtres en série de SDF. En plus d’être froidement abattues, les victimes se voient privées de leur œil gauche, retiré de manière chirurgicale. A la confusion de la police, s’ajoute la venue d’un homme, un certain Andrew Bennett, qui débarque au beau milieu d’un chantier avec une porte indestructible que lui seul peut ouvrir. Bennett n’est pas là par hasard, Il est sur la piste d’un livre interdit. Un ouvrage contenant le protocole d’un rituel permettant l’obtention d’un œil aux pouvoirs dévastateurs qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains.

Andrew Bennett, incarné par Superflame, est un personnage singulier dont on ignore beaucoup de choses sinon qu’il possède un bureau hors du temps et la capacité de se rendre n’importe où via sa porte pour peu qu’il ait déjà vu la destination. « Hors du temps », en effet Bennett n’est pas affecté par l’âge à l’intérieur de son bureau, ce qui explique que ce personnage ait évolué dans des époques différentes, jusqu’à la nôtre, dans laquelle se déroule la série. Bennett est un chasseur de reliques maudites. Son pouvoir lui sert à accomplir cette mission, retrouver les livres maléfiques qui permettraient à des personnes mal intentionnées d’accomplir de sombres rituels.